Ellen Moreau, Author at De Groote De Man
Menu

Me Ellen Moreau est titulaire d’une licence en droit obtenue à l’Université de Gand en 2008. Elle avait aussi déjà obtenu avant cela un diplôme en Conseils sociaux à l’Arteveldehogeschool de Gand où elle a développé ses compétences sociales. Associate Partner, Ellen dirige le département Droit des personnes et de la famille au sein de notre cabinet.

Depuis toute jeune déjà, Ellen entretient un rapport particulier avec le droit au sens large du terme, ce qui, avec sa grande empathie, se traduit par une préférence pour le droit des personnes et de la famille, elle qui a littéralement besoin de contacts directs avec les clients. Une oreille attentive n’est pour elle jamais de trop.

 » L’expérience accumulée et les compétences acquises durant mes études me sont aujourd’hui très utiles dans mon environnement professionnel au quotidien où de bonnes communications et un service de qualité occupent une place centrale dans la relation avocat-client. Formation permanente et développement personnel peuvent contribuer à améliorer ces compétences et le cabinet De Groote – De Man est l’endroit idéal pour ça. « 

Vous pouvez notamment vous adresser à Ellen pour des répartitions-liquidations complexes, des conflits de filiation, des discussions sur des pensions alimentaires ou des règlements de garde et bien sûr aussi des divorces. Soucieuse d’encore se perfectionner en Droit de la famille, Ellen a suivi en 2017 un post-graduat en Planification patrimoniale et successorale à la Business school Vives de Bruges, une formation qu’elle a clôturée avec distinction.

Vous cherchez un avocat qui vous écoute vraiment et vous aide réellement sans vous prendre pour un numéro ? Chez Ellen, vous êtes à la bonne adresse !

Si vous ne la trouvez pas à son bureau ou sur le chemin du tribunal, vous aurez de grandes chances de la trouver dans les bois en train de courir ou de promener avec sa petite famille ou son chien Renée.