Kenny Lammens, Author at De Groote De Man
Menu

Me Kenny Lammens a décroché un Master en droit à la KULeuven en 2012, avec une spécialisation dans toutes les facettes du droit civil et du droit pénal. Il est inscrit au barreau de Gand et fait partie de notre équipe depuis avril 2015.

Sa passion pour les dossiers de droit civil et pénal l’a amené au fil des années à se spécialiser toujours plus en droit pénal. Il est aussi titulaire depuis 2016 du certificat « Cassation en matière pénale », ce qui l’autorise à défendre les intérêts de ses clients jusqu’au plus haut niveau juridique belge. Il est, depuis 2018, Associate Partner du département Droit Pénal de notre cabinet.

Les responsables comme les victimes peuvent s’adresser à Kenny qui les aide toujours avec la même motivation.

 » Je fais toujours le maximum pour défendre les intérêts du client. Cela ne veut toutefois pas dire que l’on peut suivre aveuglément tous ses caprices. L’avocat est le premier juge. Une étude approfondie du dossier, suivie d’une discussion avec le client, sont essentielles pour avoir une idée réaliste des différentes possibilités. Ne pas tempérer à temps de fausses attentes peut provoquer de grandes déceptions au final. Un client bien informé est bien plus souvent un client satisfait. ”

La semaine, vous trouverez toujours Kenny au tribunal ou au cabinet. Mais durant ses temps libres, Kenny aime parcourir les plus belles routes de Gand et environs sur sa Vespa.

Expertises