Pieter Van Mulders, Author at De Groote De Man
Menu

Me Pieter Van Mulders a rejoint notre cabinet en tant que Partenaire associé en Droit des affaires en février 2017.

Me Van Mulders possède une grande expérience en droit des affaires en général et en règlement des litiges commerciaux nationaux et internationaux en particulier, le tout dans un large éventail de secteurs et de branches du droit, dont le droit de la distribution, le droit bancaire, le droit financier et le droit des assurances, le droit général des contrats et le droit des responsabilités. Me Van Mulders a aussi plusieurs publications à son actif dans le cadre du droit des sociétés et du droit de l’insolvabilité.

Me Van Mulders a terminé sa licence en droit à l’Université de Gand avec la plus grande distinction en 2005 et décroché un diplôme L.L.M. Magister Juris à l’Université d’Oxford un an plus tard.

Après ses études, Me Van Mulders a rejoint le cabinet d’avocats international Linklaters LLP à Bruxelles, d’abord en tant qu’associé et ensuite, à partir de mai 2012, comme Managing Associate au sein du département Dispute Resolution.  Il a rejoint notre cabinet en février 2017 et s’est par la même occasion inscrit au barreau de Gand.

Me Van Mulders conseille à la fois des clients nationaux et internationaux dans différentes matières du droit des affaires. Il les aide également dans le cadre de procédures devant les cours et tribunaux nationaux ainsi que devant différents collèges arbitraux. Me Van Mulders traite des dossiers en néerlandais, anglais et français.