Saul Philippeth, Author at De Groote De Man
Menu

Me Philippeth est spécialisé en droit des contrats, droit commercial (B2B et B2C), droit des affaires et droit des sociétés.

C’est son intérêt pour les problèmes juridiques spécifiques que rencontrent les consommateurs, PME et grandes entreprises dans les relations commerciales qui a incité Me Saul Philippeth à entamer des études de droit à l’Université de Gand.

Il a terminé son Master en droit avec mention en 2014 avant de s’inscrire au barreau de Gand en tant qu’avocat.

Me Philippeth a rejoint le cabinet en 2016 où il se spécialise principalement dans ses matières de prédilection  :

  • Droit des contrats
  • Droit commercial (B2B et B2C)
  • Droit des affaires
  • Droit des sociétés

Il conseille en premier lieu les entreprises et consommateurs pour éviter les litiges. Selon le cas, en association avec la rédaction de contrats qui correspondent aux souhaits spécifiques des parties.

Il aide également les clients dans la résolution de litiges avant et pendant une procédure devant le juge.

“Outre mon travail au quotidien en tant qu’avocat, je travaille aussi bénévolement pour l’organisation d’un événement à l’ADN résolument écologique et social et je m’occupe notamment dans ce cadre de la négociation des contrats avec les partenaires existants et les nouveaux partenaires. Cela me permet de découvrir les dialogues entre parties d’un autre point de vue et j’aime ensuite me servir de ces compétences quand je soutiens des négociations au niveau professionnel. »