Siriam Keeta, Author at De Groote De Man
Menu

Me Keeta est active au sein du cabinet en droit civil et commercial général, avec un intérêt particulier pour le droit immobilier.

Me Siriam Keeta a terminé son Master en droit avec distinction à l’Université de Gand en juin 2016.

Elle est membre du barreau de Gand depuis octobre 2016.

À la fois étudiante et entrepreneuse, elle a mené de front ses études avec la gestion de l’entreprise familiale de Drongen où elle exerçait des fonctions commerciales, comptables et juridiques. Une expérience qui représente un précieux complément à ses connaissances juridiques.

Soucieuse de développer sa carrière professionnelle, elle recherchait un cabinet dynamique qui, en plus de fournir un travail juridique de haute qualité, mise également sur l’innovation. Elle fait donc partie avec beaucoup d’enthousiasme de notre équipe depuis octobre 2016.

Elle est également, depuis septembre 2016, assistante du professeur et docteur Annelies Wylleman auprès du groupe Métajuridique, Droit privé et droit des affaires, de l’Université de Gand. Cette fonction lui a été proposée à la suite de sa thèse de Master intitulée “La sécurité juridique relative au droit de propriété des biens immobiliers. Analyse critique et comparative” (titre original: “De rechtszekerheid m.b.t. het eigendomsrecht van onroerende goederen. Een kritische en rechtsvergelijkende analyse.”), dans le cadre de laquelle elle a étudié le fonctionnement de plusieurs systèmes de publicité immobiliers et hypothécaires d’un point de vue économico-juridique.