Menu

Le monde bancaire et des assurances est truffé de réglementations complexes. Aucun banquier, assureur, intermédiaire financier ou même investisseur ne peut échapper à la rapidité avec laquelle le droit financier évolue.

Par exemple, chaque statut d’intermédiaire (courtier, agent ou sous-agent) a ses caractéristiques spécifiques, de sorte que les règles applicables au crédit à la consommation ne peuvent pas être simplement utilisées dans le cadre de prêts aux entreprises ou de prêts hypothécaires.

Il s’agit souvent d’un jeu d’équilibre délicat et les actions en responsabilité contre la banque, le gestionnaire d’actifs, le conseiller financier et/ou l’intermédiaire ne sont jamais loin.

Nos experts en droit financier peuvent vous aider et vous conseiller de manière concrète et rapide. Jetez un coup d’œil à nos produits ci-dessous.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Nous vous invitons à soumettre votre question spécifique via le formulaire de contact. Notre équipe d’avocats est à votre service !

Posez-nous votre question aujourd'hui via le formulaire

Nous vous contacterons bientôt.

Gerelateerde producten

Relevante inzichten en nieuwsberichten

Sorry, no posts found