Menu

Dans l’immobilier, tout commence par le lieu. Cela implique également : que peut-on construire sur un certain site et que faut-il éviter ?

La réponse à cette question est importante pour les promoteurs et les développeurs, mais aussi pour le propriétaire privé.

Depuis plus de 20 ans, notre équipe fournit des conseils en matière de permis et de planification spatiale en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie.

Ce faisant, nous pouvons agir rapidement. Par exemple, au cas où il y aurait beaucoup de candidats et qu’un contrôle d’urbanisme doit être effectué rapidement.

Parfois, une diligence raisonnable très approfondie est nécessaire, impliquant des négociations avec l’OVAM, les services locaux RO (aménagement du territoire), la CBS (exécutif municipal),…

Nous disposons d’un réseau solide dans toute la Belgique, avec des lignes de communication courtes vers les instances décisionnelles.

Nous travaillons également avec des architectes, des géomètres, des experts, … afin de pouvoir répondre rapidement à toute décision et d’être un guichet unique pour le client.

Vous pouvez également vous adresser à nous pour des procédures au niveau municipal, à l’exécutif provincial, au Conseil pour les litiges relatifs aux permis, au Conseil d’Etats, … Tant en matière de permis qu’en matière de recours contre les taxes d’inoccupation, les négligences, la taxe sur la publicité, etc…

Vous trouverez ci-dessous nos produits ou contactez-nous pour toute question spécifique. Nos experts vous aideront de manière concrète et rapide.

Posez-nous votre question aujourd'hui via le formulaire

Nous vous contacterons bientôt.

Produits connexes

Sorry, no posts found

Nouvelles et perspectives

Sorry, no posts found