Les infractions routières relèvent de la catégorie du « Droit Pénal » pour lesquelles vous pouvez être convoqué devant le tribunal de police. Les infractions routières comprennent les excès de vitesse graves, le passage au feu rouge, la cause d’un accident de la route, le délit de fuite et la conduite sous influence.
Une condamnation devant le tribunal de police apparaît également sur votre casier judiciaire. Il est donc important de se faire assister par un avocat spécialisé.
Si vous recevez une convocation pour le tribunal de police, il est préférable de faire appel à un avocat. Les frais sont souvent couverts par la police d’assistance juridique liée à votre assurance automobile, ce qui signifie que l’assurance prendra en charge les honoraires de l’avocat.
Notre cabinet possède des dizaines d’années d’expertise dans tous types d’infractions routières. Vous cherchez un avocat spécialisé en droit de la circulation ? Alors vous êtes à la bonne adresse chez DGDM. Nous vous donnons des conseils clairs et vous défendons devant le tribunal.
Ci-dessous, vous trouverez certains de nos produits connexes ou contactez-nous avec votre question spécifique via le formulaire de contact.