Menu

Lorsqu’une relation se brise, outre l’aspect émotionnel, il y a aussi un côté pratique à régler.

Même si vous n’êtes pas marié, il peut y avoir des choses à régler. Vous pouvez avoir des enfants pour lesquels un arrangement doit être pris. Ou une maison et/ou des biens communs qui doivent être réglés financièrement.

Vous cohabitez légalement ? Dans ce cas, vous ne devez pas oublier d’arrêter officiellement votre cohabitation légale à la municipalité.

Êtes-vous marié ? Il n’est alors possible de mettre fin à votre mariage que par un divorce.

Dans la procédure de divorce, nous recherchons un accord concernant vos enfants, vos biens, etc. Nous examinons également si vous avez droit à un arrangement financier comme soutien pour vous-même ou pour les enfants.

La manière dont le divorce se déroule peut varier. Il se peut, par exemple, que vous vous mettiez d’accord sur tout. Dans ce cas, il est préférable que tout soit consigné dans un document officiel.

Mais parfois, un divorce est moins facile et vous ne trouverez pas un accord sur certaines choses. À ce moment-là, vous voulez un avocat qui se battra pour ce à quoi vous avez droit.

Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, nos avocats expérimentés s’efforcent toujours de traiter cette période douloureuse de votre vie de manière efficace et digne.

Jetez un coup d’œil à nos produits spécifiques ci-dessous.

Avez-vous une autre question ? Contactez nos avocats via le formulaire de contact. Nous vous aiderons rapidement.

Posez-nous votre question aujourd'hui via le formulaire

Nous vous contacterons bientôt.

Gerelateerde producten

Relevante inzichten en nieuwsberichten